À la croisée de l’éducation et de la création, je développe mon travail artistique autour de la poésie du quotidien. Depuis 2018, je photographie les gestes, les corps et les liens invisibles qui tissent nos histoires, explorant à la fois l’intime et le collectif.

Mes séries Mes Vieux et Mes Voisins témoignent de cette attention au temps et aux personnes :

  • Mes Vieux (2023, galerie Beausoleil, Paris 9ᵉ) met en lumière la démarche, le style et la persévérance des seniors dans la rue.

  • Mes Voisins (2022, centre social Paris Mado Robin ; 2021, Festival Escales Documentaires, La Rochelle) capte 55 jours de vie confinée, de marches, balcons dansants et instants du quotidien à travers une série photographique et un court-métrage de 8′.

  • En 2021, j’ai participé à la série collective Confie ton (dé)confinement aux Ateliers Médicis (Clichy-sous-Bois), parrainée par Aristide Barraud.

En parallèle, mon travail inclut également l’interprétation et la création : j’ai incarné Cerise dans le court-métrage La Vie de Jeune Fille (2018, diffusé sur ARTE), et créé la marque By Margounnette (2008–2013), mêlant mode, communication et organisation de shootings.

Depuis 2023, je poursuis cette démarche avec Objectif Amour, un projet participatif mêlant photographie, vidéo et témoignages anonymes, explorant les nuances de l’amour et de la consolation. Mes images, exposées dans différents lieux et collections, sont autant de ponts entre générations, individus et histoires.